Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fins limiers
Derniers commentaires
fins limiers
21 décembre 2006

Tomtom est ton ami : "vous êtes arrivés en Corrèze"

Steph:

De votre envoyé spécial en Corrèze, quelques jours passés à proximité du « baillis du Limousin » sans pelage de jonc, cela va sans dire ! Mais bâton de pèlerin en main... (Nicol' : Pourquoi j'ai pas le droit de venir ? J'adore les bâtons de pélerins... :)

Saviez-vous que seuls moins de 500 km séparent Grenoble du pays Limousin ? C’est à grand coup de campagne authentique et de nature encore vierge (ça c'est pour les touristes ;) que nous nous dirigeons sur cette nouvelle autoroute A89. L'autoroute des "présidents" comme elle est surnommée. Effectivement, on traverse l'Auvergne (Chamalière, fief de VGE) et la Corrèze (Sarran, fief de la famille Chirac), lieu à proximité duquel le musée du président est ouvert aux visites. Au programme : exposition des différents cadeaux reçus lors des voyages officiels.

Séjour durant lequel nous avons pu profiter de la nature, du calme, de balades et d'un jeune prétendant fin limier. (Nicol' : le calme, la nature...tiens, tiens, ça me fait penser au Doubs tout ça... Bon d'accord, y'a pas le musée des présidents quand on va dans le Doubs... Mais il y a les saucisses de morteau, les fromages et autres produits propices aux petites sauteries... :) Flo' salut à toi, continue l'entrainement pour nous accompagner en raid-aventure, voire nous faire découvrir de bons p'tits spots, pour sûr.

Bref, nous reviendrons plus en détail sur ce département dans un article dédié à cet effet, comme a pu vous le proposer Nicol', mon alcoolique acolyte, pour son Doubs' natal (que je tiens à féliciter publiquement sur cette tribune).

Je vous laisse visionner cette vidéo sans prétention ; et en profite au passage pour vous souhaiter d'excellentes fêtes de fin d'année ! 2007 sera une belle année pour les fins limiers, tant sur le plan de notre activité rédactio-artistico-web-deux-point-zéro, que sur le plan personnel. J'en suis convaincu.

Publicité
Commentaires
S
salut damien, bienvenue chez les finslimiers ;) n'hésite pas regarder les autres vidéos y'en a toute une tripotée... pour le vtt je devrais bientôt regarder du côté de chez canyon et reprendre quelques expés avec mon nico' !
D
j'ai bien rigoler,a quand le nouveau VTT pour de nouvelles vidéos?a+ Dam's
F
Merci à toi Steph pour ce weekend et cette vidéo. No coment, la classe grand frère!! Je me ferai un grand plaisir de te faire découvrir d'autres spots made in Corrèze à toi et à Nicolas et pouvoir être reconnu comme Finslimier junior...!?<br /> <br /> @+<br /> <br /> Flo'
fins limiers
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité