samedi 1 septembre 2007

Meeting Aérien Le Bourget du Lac

PICT6473C'est au début du mois d'août 2007, qu'une grande fête de l'air se profilait : L'aéroport de Chambéry - Aix les Bains organisait pour la seconde fois un grand meeting aérien. Le dernier avait eu lieu en 1997. Nous sommes en bordure de piste, à une centaine de mètres des aéronefs, auparavant exploitée par l'armée de l'air.
Plus de 50'000 spectateurs se sont réunis ce samedi 4 août, de 10h00 du matin à 19h00 sous un soleil... généreux. Très bonne organisation, accès totalement gratuit etPICT6528 parfaitement encadré, il ne manquait plus qu'à nos yeux d'admirer les présentations vertigineuses !
Et quel show : super constellation, ballet d'hélicoptères, voltiges, la patrouille Breitling, la patrouille cartouche dorée, Corsair, Yak, T6, Mirage F1... et bien sur : La Patrouille de France, Mesdames, Messieurs ! Formidable.
Le ton était donné dès le matin, le rythme conservé jusqu'à la fin. Une vraie bonne journée... pour ceux qui aiment, bien entendu. Du rêve à la réalité. Je vous laisse découvrir cette courte vidéo de résumé. Steph.


Posté par finslimiers à 02:07 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , ,


Commentaires sur Meeting Aérien Le Bourget du Lac

Nouveau commentaire