Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fins limiers
Derniers commentaires
fins limiers
17 septembre 2006

Qui sont les fins limiers ?

6866170_pAssociation spontanée à but non lucratif, aux statuts encore non déposés, les fins limiers existent pour plusieurs bonnes raisons qui restent, cependant, à déterminer.

Groupement d'intérêts non collectif ; l'objectif étant d'exploiter l'axe détente et plaisir selon son meilleur compromis.

C'est à l'origine une formation composée de 2 groupes de 1 personne, il faudra compter désormais sur 1 groupe de 2 personnes ; l'objectif étant de mutualiser nos énergies pour plus de synergie. Développer le savoir-faire, les connaissances et les expériences pluridisciplinaires...

En attendant une présentation plus claire et fouillée de nos activités, voici une présentation brève et concise de nos pedigrees respectifs :

Nicolas
"Also Know As" Nicol' (l'origine de ce surnom sera peut-être dévoilée ultérieurement).

Né à Besançon le 30-08-1980.

Brève autobiographie : Elevé par Mère-Grand, je ne suis pas le petit Chaperon Rouge. Jamais loin des jupons de ma mère pour autant, je rêve de voyages dès mon plus jeune âge. Le Journal de Mickey est mon compagnon ainsi que la source de mes premières pensées aventurières et de mes premières blagues (pas encore "salaces" à l'époque). Goldorak me fait peur, Jean-Paul Belmondo est mon héro.
Les années passent, mes rêves évoluent mais mon goût pour l'aventure, la découverte,...est intacte.

Bon, je vous en ai déjà dit beaucoup. Allez, je vous dévoile quand même une de mes envies  : 

6952782Passer quelques temps à cet endroit (à vous de deviner où c'est...)

Commentaires de Stéphane : C'est où Besançon ? J'en ai entendu parler dans un livre de mythologie. Petit filou tu nous mets l'eau à la bouche avec l'histoire de ton surnom. Un vrai aventurier des temps modernes, tu es un peu notre Indiana Jones mélangé à Magnum (un bien bon fin limier lui aussi, je sais que tu l'apprécies très fort ;) As-tu eu le livre des "Castors Juniors" ? Riri, Fifi et Loulou ont dû te transporter durant tes lectures du journal de Mickey ! Quelle époque les enfants ! En tout cas, conserve tes rêves et prolonge les en gardant les yeux qui pétillent.
Je tiens à compléter en disant que tu es à l'origine de la dénomination de ce blog.

Steph
Plus connu sous le nom de "Stéphane". Il naquit le 3 juin 1979, peu après Casimir. Il passe son enfance ci et là. Elevé comme un champion, avec Nesquik et Nutella (ou substituts). Musclor et son ennemi Skeletor ont longtemps fait partie de ses nuits cauchemardesques.

Je peux me définir comme avide de découvertes en tous genres. Toujours à l'écoute et paré au décollage. Je me régale des petits plaisirs quotidiens de la vie. Adepte de logique et de bon sens. Ne pas trop se prendre au sérieux. Parmi les multiples valeurs auxquelles je suis attaché.

Mais vous en savez déjà beaucoup trop, mes prochaines caractéristiques suivront avec le développement de notre carnet de bord. Un petit pas vers nos mémoires ;)

Work Hard & Play Hard, but don't quit being Smart (en français ma devise est moins clinquante).

Commentaires de Nicolas : Un vrai mélange de Tom Sawyer des temps modernes et d'Huggy les bons tuyaux notre Steph (ou devrais-je dire notre Vecino !!! Eh oui, il ne faut pas ometttre que notre ami est surnommé Vecino par quelques personnalités grenobloises >>> au total........ 4 personnes).
Si on en croit son goût pour la logique et le bon sens, j'ai l'impression qu'il est aussi secrètement adepte du Sudoku !!!
Je tiens également à terminer en disant que si je suis à l'origine du nom du blog, Steph est lui à l'origine de l'idée du blog et tous les côtés techniques sont de son ressort.

Informations communes
Lieu d'habitation : Grenoble
Signe particulier : fins limiers sur des domaines variés

Bien évidemment, les fins limiers ne sont pas seuls ! D'autres personnes gravitent et rayonnent à proximité. Personnes sans lesquelles les fins limiers ne sauraient être aussi performant. Mais cela est une autre histoire... To Be Continued.

"Nous vous rappelons que ce vol est non fumeur, merci également de bien vouloir éteindre votre téléphone portable. Welcome onboard, please fasten your seat belt."

Le format et le contenu se complèteront vivement au fil des semaines. Intéractivité, multimédia et textes modulés selon notre style, seront publiés. Il ne nous reste plus qu'à vous souhaiter une agréable découverte de notre espace, en attendant vos réactions !

Publicité
Commentaires
fins limiers
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité